Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : auteur-compositeur-traducteur nicole snitselaar
  • : Educatrice de jeunes enfants, directrice de Halte garderie, maman de 5 enfants dont des triplés, auteur compositeur de comptines et chansons pour enfants... il n'y avait qu'un pas à faire : écrire des livres !
  • Contact

Petites Infos

Rechercher

Mes Créations

Mes Livres (auteur)

La grande migration des petits dinosaures
Éditeur : Balivernes

Touche pas à mes griffe !
     Éditeur : Crapaud Sucre    

     Le chat qui avala un dinosaure
      Éditeur : Crapaud Sucre    

    

Camélion
Éditeur : Balivernes

Le monde de Dory : viens nager avec moi
Éditeur :Pi-Kids

A tes souhaits Petite Vache
Éditeur : Balivernes

Petites histoires de notre (grande) Histoire-La Préhistoire
Éditeur : Bilboquet

Panique chez les Suricates
Éditeur : Balivernes

Petites histoires de notre (grande) Histoire-Les Gaulois
Éditeur : Bilboquet

Petit Renard se perd
Editions 400 coups

Un Petit Cochon dans la salle de Bain
Editions Nord-Avril

Babouchka et le secret des herbes sauvages
Editions Alphabook

Attention, je croc (ou la guerre des crottes)
Éditeur : Bilboquet

Petites histoires de notre (grande) Histoire-Le Moyen-Age
Éditeur : Bilboquet

Gros tics et p'tites Manies-Animaux d'Europe
Éditeur : Bilboquet

Gros tics et p'tites Manies-Animaux de la Ferme
Éditeur : Bilboquet

Gros tics et p'tites Manies-Animaux d'Afrique
Éditeur : Bilboquet

Jour de grève chez les Marmottes
Éditeur : Balivernes

Les chaussettes de Miss Abeille
Editions Nord-Avril

Histoires de Fées et de Princesses
Editions Hemma

Pêcheurs de brouillard
Editions Samsara

Maman sait tout faire… ou presque
Editions Frimousse

Joakima, Petit indien (collectif)
Mic-Mac Editions

The day honey ran out
Editions Dadoclem

Quand tu seras grand…
Editions Pippa

Et si on allait au cirque ?
Editions Mic-Mac

L'inspecteur Moustache-le voleur de légumes

Hiku (anglais)
Top-That publisher

Little Grey Donkey (anglais)
Top-That publisher

Poki
Editions Limonade

Les Ailes d'Ursule (collectif)
Mic-Mac Editions

C'est la fête (numérique)

Rébellion sur le chantier
Editions Nord-Avril

Elle et le cadeau de l'arbre
Editions 400 coups

Cache-Cachalot
Editions Epsilon

La girafe de mer
Editions NEI

Vache Chocolat
Editions Petits-Bérets

Mamie-Mélo
Editions Petits Bérets

C'est loin Ailleurs
Editions Auzou

101 moutons au chomage
Éditeur : Balivernes

Des Couleurs pour demain
Editions Gecko

Bê-Mouton
Editions Pas de l'échelle

Crokodou
Editions Pas de l'échelle

Petit Pingouin
Editions Pas de l'échelle

Magie à l'hôpital

Kamishibaï

Petit Pingouin

Bê-mouton

Pêcheurs de brouillard

Mes créations Musicales

Avec ton corps-Éditions Nathan

Petit Comme moi-Éditions Auvidis

Chansons et Comptines de Grande-Bretagne-Anglais-Français-Éditions Auvidis

Chansons pour nos tout-petits-Éditions Naive

Petit oiseau d'or-Nathan

 

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 20:03
  petit-pingouin-expo.jpg

petit-pingouin-d--dicace.jpg


Aujourd'hui j'ai enfin eu l'émotion de tenir "le" livre entre mes mains.
Toute la famille est enthousiaste et émerveillée!
Je vous en ai déjà suffisament parlé, mais je vous le présente dans ma maison et avec la jolie dédicace de l'illustratrice!!
Un grand MERCI à mon éditeur aussi extra!!!

Je vous propose de voir un reportage plus réussi que le mien chez ma Fille!
cookliquot.canalblog.com/

Pour commander: Petit Pingouin
Cliquer sur  "ici"  et si vous mettez le code "Nicole" vous ne payez que 1€ de frais de port (voire article précédent!)

Spécial instits...
Fichiers d'exploitations pluridisciplinaires , extraits visibles sur le site de l'éditeur

- Petite section : 73 pages et 54 fiches

- Moyenne section : 95 pages et 68 fiches

- Grande section: 102 pages et 75 fiches

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ca y est..je l'ai lu à mon jeune fils Benjamin..Et quand je lui ai dit que je connaissais l'auteur..trop la classe papa..!Je comprends mieux maintenant quand tu écrivais "rien n'est plus beau que l'amitié" dasn ton message un peu plus haut..Merci à toi, merci au petit pingouin et merci à Bénedicte Carboneil pour son petit mot.
Répondre
:
si ton orchidée perd ses fleurs c'est :- que tu l'arroses de trop- soit qu'elle est réellemnt en fin de floraison. Pour l'entrenir, juste la baigner dans le l'eau à température de la pièce, toutes les semaine et que 10 minutes en étésoit tous les 15 jours en hiver. l'égoutter avant de la remettre dans sa soucoupe ou son cache pot, et aussi pas de pulvérisation, juste passer un chiffon humide sur les feuilles pour les nettoyerIl vaut mieux pour elle de manquer d'eau plutôt qu'en avoir de trop.J'espère que tu vas la sauver car si les racines sont pourries, tu n'as plus qu'a tenter avec une autre.Au début je ne savais pas les entretenir et par trop d'arrosage je les perdais, Avec l'expérience maintenant je sais comment faire.bonne fin de journée, bigs bisous.
Répondre
M
Coucou Nicole, j'ai très envie de te faire connaître une talentueuse blogueuse :http://letibidouille.canalblog.com
Répondre
R
Nicole,Congratulations.I want the book obviously.i am sincerely happy for you.You deserve it.
Répondre
S
Hi Nicole! You seem to have a cute site, I just can't understand it! :) If you are interested in ordering anything from my husband or I, you can email us and we would send you the stuff and an invoice , and you could send us a check. We would add a fee for shipping ! My email- saramincy@gmail.comThanks for the comment!
Répondre
N
Je suis déçue pour toi! Mais je vois que tu as une autre corde à ton arc....tu n'as pas l'intention de te mettre à écrire, des fois????
Répondre
M
Et bien ici nos 2  fugueurs ne sont toujours pas arrivés!!!!!!!!si çà se trouve, ils sont sur une plage à côté à papoter avec des mouettes !!!!!!je leur donne jusqu'à demain, et ensuite je lance une battue : 2 pingouins dans la ville de Brest, çà ne devrait pas passer inaperçu .......
Répondre
T
Félicitations !!! Le livre Petit Pingouin a l'air très réussi !Je compte aller au salon du livre jeunesse fin novembre, peut-être aurai-je l'occasion de le découvrir ?
Répondre
C'est une toute petite maison d'éditions... elle ne peut pas faire face à ce genre de frais!
E
Félicitations..!!Je viens de le commander sur le site.A bientôt,EricPS : Il est beau aussi le livre à côté, sur ton buffet..!! Merci.
Répondre
Merci Eric! C'est clair...rien n'est plus beau que l'amitié (tours restera inoubliable!) et la voir se manifester autour de soi...c'est émouvant!!Et oui , ils sont beaux mes livres...et il y a encore plein de place sur mon buffet....
J
Félicitations !! Du champagne !... Je comprends ton bonheur.
Répondre
J'ai pas bu de champagne (je suis pas fan!) mais j'ai reçu un personnage en tampon encreur pour mes dédicaces du couple aîné, et le second jeune couple est arrivé ce soir avec deux roses rouges pour me féliciter...C'est vraiment touchant! Qu'ils sont gentils mes enfants!
M
ici, toujours pas de pinguin !!!comme ils sont deux, crois-tu qu'ils font une fugue ?......
Répondre
oh! quelle bonne idée pour une suite!!
$
Bravo!! Ce livre m'a l'air d'être vraiment beau! Et puis je craque sur le pinguin!!
Répondre
Merci pour ta visite, $ha!
C
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'envoie du bonheur et de l'amitié,je suis déordée, mais je vais faire un article vendredi 2 novmebre j'aurai le temps, bises
Répondre
B
Bravo Nicole ! Je suis très heureuse pour toi.
Répondre
Merci!
V
Félicitations Nicole !Qu'il est beau cet album !!!tu as raison d'être fière, profite de ce bonheur !!!
Répondre
:
non non LOL je ne voyage pas tout le temps, mais quand je suis dans un endroit je rayonne énormément et je prends beaucoup de photos. J'ai vu ce que ta fille a fait de ton oeuvre, quel bel hommage elle te rendbisousbon week end
Répondre
:
tu dois être bien contente de voir ta réalisation sur ce livre. Les dessins sont très beaubonne journée et bisous
Répondre
C
j'ai vu le reportage chez ta fille, je le commanderai bien mais comment peut on faire si je veux une dedicace speciale?Il est craquant ce petit pinguoin
Répondre
M
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO Nicole.il y a des jours où l'on a envie d'embrasser son facteur, non?Félicitations pour ce splendide ouvrage, tes efforts sont amplement récompensés.encore Bravo !Myr 
Répondre